FAQ

Ma problématique

 

Le bon de commande est le document par lequel votre client s’engage à vous acheter votre produit. C’est un document indispensable pour REDFOX FINANCE. Sans bon de commande, REDFOX FINANCE ne peut pas intervenir car elle n’intervient pas sur le stock.

 

C’est très bien ! Nous ne pourrons cependant en prendre que trois en charge simultanément. Une fois qu’une transaction est terminée vous pouvez solliciter REDFOX FINANCE à nouveaux. Le schéma se répète indéfiniment.

Vous êtes une entreprise. Vous avez reçu un bon de commande de la part de votre client. REDFOX FINANCE peut intervenir pour acheter la marchandise ou votre matière première, pour votre compte. Ainsi, vous n’utilisez pas votre trésorerie pour vous approvisionner.

 

REDFOX FINANCE peut acheter tout type de marchandise sauf :

Les produits périssables,

Les produits basés sur un cours de bourse,

Les produits chimiques et/ou dangereux,

Les produits comportant des normes attribuées par des laboratoires.

Besoin de précision ? Suivez ce lien pour tester l’éligibilité de votre bon de commande.

 

JAMAIS ! REDFOX FINANCE ne prête pas d’argent, n’achète pas de facture. REDFOX FINANCE achète directement la marchandise auprès du fournisseur pour votre compte.

Aujourd’hui, REDFOX FINANCE ne sait malheureusement pas acheter à l’étranger. Nous savons intervenir sur un fournisseur français sans problème.

La Plateforme

L’inscription à la plateforme est gratuite et le restera toujours. Il vous suffit que d’une adresse mail pour créer un compte.

En moins de 72h, REDFOX FINANCE s’engage à répondre à votre demande de financement, que vous soyez éligible ou non.
La réponse de REDFOX FINANCE se fera sur la boite mail que vous aurez utilisé pour vous inscrire.

Laissez-vous guider par la plateforme. Vous serez dirigez pour remplir les informations nécessaires pour passer à l’étape de financement.

Chaque demande est étudiée indépendamment des autres. Ainsi, n’hésitez pas à solliciter REDFOX FINANCE pour d’autres opérations. Un refus n’est jamais définitif.

 

La date est établie selon vos besoins et les possibilités de REDFOX FINANCE.

Il vous suffit alors de régler REDFOX FINANCE à la date prévue, par virement bancaire.

L’algorithme de REDFOX FINANCE calcule le montant de la marge qui s’ajoutera au montant des achats. Seule une étude complète permettra à REDFOX FINANCE de vous donner un tarif.

Le tarif de REDFOX FINANCE est tout inclus.

REDFOX FINANCE est capable d’acheter  à hauteur de 50 000 euros. Néanmoins, il n’a pas de minimum.

Notre structure

C’est une contraction des mots « Finance » et « Technologie ». Une Fintech désigne une entreprise, généralement une start-up, qui évolue dans le secteur de l’innovation technologique applicable aux services financiers et bancaires. Entreprise innovante, plutôt jeune, elle fournit des services financiers généralement de façon plus efficace et moins chers.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur le blog de REDFOX FINANCE et découvrir l’article « Un petit tour d’horizon de la Fintech d’aujourd’hui »  ou de vous rendre sur nos réseaux sociaux.

Oui, REDFOX FINANCE propose son service à travers sa plateforme en utilisant différentes technologies (algorithme, IA, Blockchain) pour étudier et intervenir auprès de ses clients.

Absolument pas, le service de REDFOX FINANCE est complémentaire de l’ensemble des services bancaires. Bien au contraire, REDFOX FINANCE se positionne pour compléter vos encours.

 

Le terme de vente B to B décrit la vente business to business, autrement dit la vente entre entreprises ou entre professionnels.

Le terme de vente B to C décrit quant à lui la vente business to consumer : les ventes que réalisent les entreprises directement aux particuliers.

Et pour être complet, la vente B to B to C : business to business to consumer ; désigne la vente aux entreprises qui revendent au client final particulier.